Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
x_XLe Champignon dessine et sait écrireX_x
20 janvier 2007

Ahem,...Hello ^^

Salut salut je suis un new-be ici j'éspére que c'est confortable parceque je compte bien m'installer :p. Après si vous venez réguliérement ici a vos risque et périls! ^^. Tout de fois laissez une trace de votre passage sa me ferais très plaisirs. Alors j'dois répondre a des questions bateau genre:Où?Qui?Pourquoi?Comment? Ben Où dans un trou paumé ou dans le chapeau de Tata Yoyo. Qui Oo de qui qui? :p. Pourquoi pcque sky***de sa commençait a me saouler et il me fallait plus d'espace! Comment --' je répond pas aux questions débiles! avatar_ju_ne En éspèrants avoir répondu a vos attentes,Ju-Ne.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue sur canalblog, les visiteurs sont un peu timides ici et préfèrent passer discrètement mais j'espère que tu trouveras tes marques... et ta couleur de fond d'écran :P
x_XLe Champignon dessine et sait écrireX_x
  • Ce blog seras constitué de mes gribouillage ainsi que qques photos le tout seras enrobées de ma vie d'adolescente^^!Programme passionnant n'est-ce pas?Il y auras surement des chansons ou des critique de films pour meubler.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
x_XLe Champignon dessine et sait écrireX_x
Publicité