31 janvier 2007

Alice aux pays des merveilles.

Dans le monde d'Alice il n'y aurais que des DIVAGATIONS.

Enfouie sous les fleure elle chante son monde.
Et le lapin a la veste et a la montre apparait.EN RETARD EN RETARD J'AI RENDEZ-VOUS QUEQU'PART JE N'AI PAS LE TEMPS DE DIRE AUR'VOIR!.
Elle tombe dans le terrier et sa jupe je gonfle telle un parachute miroir a l'envers miroir a l'endroit
Réaparituin du monsieur lapin pOrte seconde porte troisiéme quatriéme,..
LA porte de la salle étrange parle.Rien est impossible.La boisson rapetissante rapettisse Alice! LA CLEF EST RESTER LA HAUT! La boite a gateaux apparait "take me" Alice devient grange très grande et sa l'a fait pleuré.Elle reprends la bouteille tmbe dedans car elle est devenus toute petite le dodo foux chante DES OISEAUX SUR UN TRONC D'ARBRES Oo pourquoi ne vole t'il pas?
Le feu est allumé on entamme une course sogrenu pour se réchauffé .LE LAPIN BLANC!!
Changement de décor la foret deux individus étrainges la suive elle les remarque Tweedle dee Tweedle Don pirouettes des huluberlu "VOTRE SANTER EST BONNE BONNE EST BONNE ET ON SE SERT LA MAINS" cache cache?Où est le furet! pourquoi pourquoi pourquoi?
On conte l'histoire des huitres du morse et du charpentier.Sur la plage "La plage est impraticable que dites vous d'un bon coups de ballais pour enlever le sable" HAN LE CHARPENTIER il a vus les huitres le morse descend sous l'eau est flatte les huitres pour les manger la maman les mets en garde "On vas bientot gouté".Le charpentier pabriqué un restaurants en moin de deux tous a table!Le morse eloigne le charpentier"C'est le moment de s'ouvrir l'apetit" le mmorse a mangé les huitres O^O.lE CHarpentier se rends compte de la forfenterie et poursuie le morse un marteau a la main."Ainsi fini l'histoire" les tweedle raconte l'histoire du pierre françois est alice en profite pour sans alller.Elle trouve la maisons du monsieur lapin en tenu ridicule elle cherche les gants du lapins mais mange un gateau elle devient grandes ses jambes et s'es bras traverse.Dodo arrive est veut la fert sortir de la cheminé! Le lèzard bill avec l'échelle passe par là il a peur du monstre dodo flatte le lézard apperé! La suie de la cheminé fait eternué alice et bill décolle et dodo trouve une autre situation "ON VAS GRILLIÉ LA MAISON""ON VAS LE FAIRE BOUILLIR ON VAS LE FAIRE ROTIR" Alice mange un carotte est rapetissie LE LAPIN EST EN RETARD! alice minuscule par retrouver le lapin tqui traverse un champs de fleur!
Un cheval qui vole un "hyppocampappillions" les fleurs parles elles savent chanté!
Elle vont chanté un matin de belle fleur "Un matin de Mai fleuri"Alice et la rose baille un peu LA FLEUR BLANCHE MGNIFIQUE elle doit être la rose blanche l'orqueste végétal s'emballe.Alice chante avec les fleurs!
Fause note,...
C'est un spectacle son et lumiéres!
Elle demande de quelles branche est-elle?
Elle la trouve ridicule puis pense que c'est une mauvaise graine alors elle part des fleur l'arose elle glisse.
Des lettre colorés vole dans le ciels des lettres de fumés.Un vers sur un chamignon un chicha a côté de lui chante ne disant que des voyelles.Le vers la remmarque "Jesus sa m'as l'air socrenu" elle recite sa leçon il l'interromps est récites la poésie du crocodile puis "turlututu je vous ai assez vus" elle part puis le vers la rapelle elle traverse difficilement les herbes il parlent le vers par en fumée il se transphorme en papillion est lui dit q'un côté seras le bon est l'autre non.
Elle devient énormément grande sur sa tête il y a un nid elle mange l'autre coté redeviens petite puis léche l'autre elle a l'a bonne taille.
Puis elle apparait dans une fôret a mille panneaux plus un bouche parle il apparait deux yeux et son corp il disparrait et réaparait elle lui demande son chemin mais elle ne sait pas vraiment où.Le chats fou déconne.

Piuff j'arrête il se passe trop de choses OO c'est terrible!!c'est génial ^^.

Posté par xXJuneXx à 14:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Alice aux pays des merveilles.

Nouveau commentaire