Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
x_XLe Champignon dessine et sait écrireX_x
31 janvier 2007

Boupidou pompidou wouah

En voiture ,dans le village morne ;il fait nuit les nuages sont bas ,la lune les éclairs.Une femme ,adossé a un mur ,la cendres rougis au bout de sa clope ;elle est peut éclairer dans cette rue noire ,du même nom.Mon regard n'arrive pas a se détacher ;si bien que je doit exercé une torsion a mon coup qui lui fait mal et je n'arrive pas a la quitter. Un mur.Je ne la vois plus! J'ai envie d'ouvrir la portière et de courrir vers elle mais le dit bons sens m'en empêche. ---Merci Tox pour l'inspi y a pas idée d'être a cette heure dans les rues d'se patelin oo'----
Publicité
Publicité
Commentaires
x_XLe Champignon dessine et sait écrireX_x
  • Ce blog seras constitué de mes gribouillage ainsi que qques photos le tout seras enrobées de ma vie d'adolescente^^!Programme passionnant n'est-ce pas?Il y auras surement des chansons ou des critique de films pour meubler.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
x_XLe Champignon dessine et sait écrireX_x
Publicité